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  1. La collaboration en équipe dans un contexte de télétravail (e-Learning)

    Objectifs : A la fin de cette formation, l’apprenant sera capable: De gérer des projets en mode hybride De développer la culture de l'amélioration continue dans une équipe De passer des réunions aux séances de travail D'utiliser des techniques de communication qui facilitent la mise en œuvre de projets

  2. Assertivité et Feedback

    Objectifs : A la fin de la formation, le participant sera capable de: Communiquer honnêtement sans blesser l'autre Oser s'affirmer ou être « assertif » pour dire les choses avec diplomatie Expliquer les bénéfices d'une communication assertive par rapport à une communication agressive, passive ou manipulatoire Exprimer sa personnalité et ses pensées en toute situation Augmenter sa confiance en soi Réagir efficacement dans une relation et dans un groupe Expliquer le rôle du feed-back sur la motivation Formuler des feed-back constructifs (positifs et négatifs) en respectant les sensibilités de ses interlocuteurs Donner du feedback auprès de sa hiérarchie, de ses collègues et réagir efficacement face à un feedback

  3. Prévention et gestion des incidents de sécurité et des violations de données à caractère personnel (e-Learning)

    Objectifs : À la fin de cette formation, l'apprenant sera capable de : Reconnaître ce qu'est un incident de sécurité et une violation de données à caractère personnel, Contacter le bon acteur public impliqué en fonction de l'incident de sécurité de l'information et/ou de violation de données à caractère personnel, Adopter le comportement approprié en cas d'incident de sécurité ou de violation de données à caractère personnel

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