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  1. ICDL Bureautique - Tableur (Blended learning)

    Objectifs : Les candidats qui réussiront ce module seront capables de: travailler avec des feuilles de calcul et les enregistrer dans divers formats, utiliser les fonctionnalités offertes par le tableur, comme par exemple l’aide intégrée de l’application, qui permet d’améliorer l’efficacité de travail, saisir des données dans les cellules et les mettre en forme pour créer des tableaux, sélectionner, copier, déplacer, supprimer et aussi trier les données saisies, gérer les lignes et les colonnes dans la feuille de calcul, gérer les feuilles de calcul, en les copiant, déplaçant, renommant ou supprimant, créer des formules de calcul (mathématiques et logiques) en utilisant les fonctions intégrées du tableur, créer efficacement les formules de calcul et reconnaître les principaux messages d’erreur générés par l’application, mettre en forme les valeurs et le texte saisis dans les cellules, choisir, créer et mettre en forme des graphiques pour présenter les données, ajuster la mise en page du contenu d’une feuille de calcul avant de l’imprimer, contrôler et modifier les options de mise en page proposées par le tableur

  2. Symfony 6.4 - Développement de sites web Back End (e-Learning)

    Objectifs : Au terme de la formation, l'apprenant sera capable de: Appliquer les concepts fondamentaux de Symfony, y compris la configuration du serveur, l'installation de Composer, la gestion des routes et des contrôleurs, ainsi que la création et la gestion de projets Symfony, afin de construire des applications web robustes

  3. Parcours de développement en management - Niveau 1 (Blended learning)

    Objectifs : A la fin de ce cours le participant sera capable : D'expliquer dans ses propres mots les différents rôles et missions du chef d'équipe ; Donner des exemples de bons et de mauvais comportements dans le cadre des relations entre le chef d'équipe et son équipe ; D'observer chez ses collaborateurs et chez lui-même (en tant que chef ou membre d'une équipe) les différents comportements analysés en cours afin d’adapter sa réaction au contexte ; De mener une analyse SWOT afin de définir une vision et un plan d'action pour son équipe ; De définir pour ses collaborateurs des objectifs dans le cadre de la GPO ; De donner du feedback en suivant le modèle SAIL (communication non-violente)

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