Secteur communal

343 résultat(s) trouvé(s)

Afficher les résultats sous forme de
  1. PDF/UA in der Praxis gestalten mit Adobe Acrobat

    Objectifs : Am Ende der Weiterbildung werden die Teilnehmer in der Lage sein: Die Notwendigkeit von barrierefreien PDF-Dokumenten zu kennen; Die theoretischen Aspekte der PDF/UA-Norm zu kennen; Sämtliche Bedienelemente in Adobe Acrobat zur Erstellung von PDF/UA- Dateien zu kennen; Sämtliche Typen von PDF-Dateien in Adobe Acrobat (ohne Quelldatei) nachzubearbeiten, damit sie dem PDF/UA-Standard entsprechen; Sämtliche Typen von PDF-Dateien auf Barrierefreiheit zu testen und gegebenenfalls anzupassen/nachzuarbeiten

  2. Python pour l'intelligence artificielle et la Data Science (e-Learning)

    Objectifs : Au terme de la formation, l'apprenant sera capable de: Maîtriser les concepts fondamentaux et les outils du Machine Learning avec Python utiliser des bibliothèques telles que NumPy, Pandas, et TensorFlow, développer et appliquer des modèles de régression, classification, clustering, et traitement du langage naturel, mettre en œuvre des techniques avancées comme les réseaux de neurones et le Deep Learning

  3. Dynamiser les réunions de résolution de problème avec la méthode Creative Problem Solving (CPS)

    Objectifs : A la fin de la formation, les apprenants seront capables de : Décrire et expérimenter le processus de créativité avec le Creative Problem Solving (CPS) Déterminer le déroulé d’une réunion créative pour optimiser sa facilitation et donc ses résulta

  4. Accueil physique de qualité

    Objectifs : À la fin de la formation, les apprenants seront capables de/d' : Réaliser l'impact de la qualité de l'accueil physique sur l'image de son organisation; Mettre en œuvre des techniques d'accueil physique professionnelles; S'adapter aux différents comportements des interlocuteurs; Adapter sa posture de manière positive et professionnelle lors de situations difficiles

  5. Expressions faciales, gestes et langage corporel

    Objectifs : Um Schluss vun der Formatioun ass de Participant kapabel: Hir eegen Emotiounen evaluéieren; Entspriechend Strategien uwenden, fir sech mat aneren ze verbannen; D'Emotiounen vun hirem Gespréichspartner korrekt identifizéieren; D'Wuelbefannen oder Onwuelbefannen vun hirem Gespréichspartner identifizéieren; D'Intentiounen an d'Ziler vun hirem Gespréichspartner evaluéieren

Pagination

  1. 1
  2. 2
  3. 3
  4. 4
  5. 5
  6. ...
  7. suivante