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Date
Parties du catalogue
Cycle de compétences
- Accueil et encadrement du public
- Affaires européennes et internationales
- Assistant administratif
- Certificat de qualification en management public
- Conduite et gestion de projets
- Cycle de formation préparatoire groupe supérieur A2 – A1
- Cycle de formation préparatoire groupe supérieur B1 – A1
- Cycle de formation préparatoire groupe supérieur B1 – A2
- Cycle de formation préparatoire groupe supérieur C1 – B1
- Cycle de formation préparatoire groupe supérieur D1 – C1
- Délégué
- Développement durable et diversité
- Devenir formateur
- Formation continue
- Formation spéciale communes
- Gestion des ressources financières
- Gestion des ressources humaines
- Langage administratif français
- Pas de cycle de compétences spécifique
- Qualité de vie au travail
- Sécurité de l'information
- Stage
- Techniques bureautiques
- Télétravail
Niveau de carrières
Méthode de formation
Langues
Disponibilités
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Géoportail officiel & Portail Open data - plates-formes officielles d'échange de données,produits et documents (CV)
Objectifs : Apprendre à connaître et à utiliser les différentes applications dont se compose le géoportail national, de manière à pouvoir juger de leur application dans ses propres besoins professionnels.
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La traite des êtres humains
Objectifs : Informer et sensibiliser le public cible par rapport au phénomène de la traite et la possibilité de détecter des victimes de la traite (femmes, hommes, enfants, mineurs non accompagnés).
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Comptabilité commerciale
Objectifs : Acquisition des connaissances théoriques et pratiques de base nécessaires à l'accomplissement des missions découlant du poste de travail
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ICDL Bureautique - Traitement de texte - Avancé (Blended learning)
Objectifs : Les candidats maîtriseront les points suivants : Appliquer des formats complexes aux textes, paragraphes, colonnes et tableaux
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Travailler en équipe
Objectifs : comprendre le fonctionnement et les défis d'une équipe refléter son propre comportement au sein d'une équipe, et les conséquences que ce dernier peut entrainer améliorer la collaboration - dégager des outils et méthodologies pratiques
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Agilität und Innovation (e-Learning)
Objectifs : Eine innovationsoffene Haltung einnehmen und Techniken zur Anregung der eigenen Kreativität kennen lernen
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Gestion des déchets
Objectifs : Acquisition des connaissances théoriques et pratiques de base nécessaires à l'accomplissement des missions découlant du poste de travail
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Angular 8 - Développement front end d'application web (e-Learning)
Objectifs : Au terme de la formation, l'apprenant sera capable de: Utiliser le framework Front End Angular 8 pour développer des applications web.
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Techniques de négociation et d'argumentation
Objectifs : familiariser les participants avec les principes de négociationsfournir les connaissances de base pour la conduite de telles négociations
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Initiation à la législation environnementale
Objectifs : À la fin de cette formation l'apprenant sera capable de/d': Définir les grands domaines de la législation environnementale Distinguer les différentes autorisations nécessaires en cas d'établissement Suivre la procédure en vigueur en cas de détecti
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Mieux (se) manager grâce à l'outil ennéagramme (Classe virtuelle)
Objectifs : A la fin de ces 2 demi-journées de formation, le participant sera capable : De distinguer le champ d'application de l'outil « ennéagramme » D'identifier les 3 grandes familles de personnalités et les 3 modes de rapport au réel De reconnaître, différ
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Contentieux, voies de recouvrement, poursuite, procéd. devant les tribunaux et exécution des décisions judiciaires
Objectifs : Acquisition des connaissances théoriques et pratiques de base nécessaires à l'accomplissement des missions découlant du poste de travail
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Zwischen allen Stühlen? Reflexionsatelier für Middle Management
Objectifs : Die eigene Rolle analysieren und anpassen lernen
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Procédures administratives en matière de gestion du personnel
Objectifs : Acquisition des connaissances théoriques et pratiques de base nécessaires à l'accomplissement des missions découlant du poste de travail
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Servicequalität am Empfang: Umgang mit Beschwerden und Reklamationen (Virtuelle Klasse)
Objectifs : Das Seminar sensibilisiert für die psychologischen Aspekte von Beschwerde- und Reklamationssituationen, vermittelt das "Handwerkszeug" der systematischen Beschwerdebearbeitung und gibt Hinweise für die Gestaltung der Kommunikation sowohl für die direkten als auch die telefonischen Beschwerdesituationen
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Symfony 6.4 - Développement de sites web Back End (e-Learning)
Objectifs : Au terme de la formation, l'apprenant sera capable de: Appliquer les concepts fondamentaux de Symfony, y compris la configuration du serveur, l'installation de Composer, la gestion des routes et des contrôleurs, ainsi que la création et la gestion de projets Symfony, afin de construire des applications web robustes
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Repérer et protéger le patrimoine architectural
Objectifs : Communiquer les critères identifiant les immeubles bâtis dignes de protection, suivant l'étude préparatoire des Plans d'aménagement généraux (PAG). Présenter les moyens juridiques permettant une protection des immeubles.
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Energiesparen in Gebäuden II - Praktisches Anwenderwissen
Objectifs : Vertiefung technischer Kompetenzen zur energieeffizienten Steuerung von Heizungs- und Lüftungsanlagen, Austausch über Praxislösungen und Stärkung der Rolle des Energiemanager vor Ort.
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ICDL Bureautique - Présentation (Blended learning)
Objectifs : Les candidats qui réussiront ce module seront capables de: travailler avec un logiciel de présentation et enregistrer les fichiers dans divers formats, travailler avec les outils proposés par le logiciel, tels que l’aide, pour améliorer l’efficacité de travail, comprendre les différents affichages proposés et leur utilisation spécifique, choisir, parmi les différents aspects et structures, les plus adéquats pour présenter les informations, saisir, modifier et mettre en forme les textes d’une présentation, connaître les bonnes pratiques d’utilisation du masque de diapositive, choisir, créer et mettre en forme des graphiques pour communiquer plus efficacement avec l’auditoire, insérer et modifier des photos, des images et des éléments graphiques dans une présentation, appliquer des effets d’animation et de transition à une présentation, vérifier la validité du contenu avant d’imprimer et de distribuer une présentation
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Règlements et instructions de service
Objectifs : Règlements et instructions de service Fonctionnaires du secteur communal en service provisoire, qui ont suivi la formation générale. Les places