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Date
Parties du catalogue
Cycle de compétences
- Accueil et encadrement du public
- Affaires européennes et internationales
- Assistant administratif
- Certificat de qualification en management public
- Conduite et gestion de projets
- Cycle de formation préparatoire groupe supérieur A2 – A1
- Cycle de formation préparatoire groupe supérieur B1 – A1
- Cycle de formation préparatoire groupe supérieur B1 – A2
- Cycle de formation préparatoire groupe supérieur C1 – B1
- Cycle de formation préparatoire groupe supérieur D1 – C1
- Délégué
- Développement durable et diversité
- Devenir formateur
- Formation spéciale communes
- Gestion des ressources financières
- Gestion des ressources humaines
- Langage administratif français
- Pas de cycle de compétences spécifique
- Qualité de vie au travail
- Sécurité de l'information
- Stage
- Techniques bureautiques
- Télétravail
Niveau de carrières
Méthode de formation
Langues
Disponibilités
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Cours de luxembourgeois A2.2 (Webinaire)
Objectifs : Objectifs généraux Favoriser l'intégration linguistique Promouvoir une communication plus fluide entre collaborateurs Participer plus activement aux échanges professionnels
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Intégration et respect du RGPD lors de la conception et le développement d'applications
Objectifs : Respecter les obligations de l'article 25 du Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD - GDPR) et savoir créer des applications conformes avec le RGPD.
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Notice d'information en matière de protection de données à caractère personnel
Objectifs : À la fin de cette formation, l'apprenant sera capable de: Identifier les situations nécessitant la préparation d'une notice d'information Préparer une notice d'information
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Gestion et résolution de conflits
Objectifs : Comprendre les différentes étapes d'un conflitComprendre les styles sociaux et de comportementSavoir communiquer efficacementComprendre et savoir gérer ses émotions et celles des autresSavoir contribuer à la résolution d'un conflit (dans un contexte
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Politique d'égalité entre les femmes et les hommes au niveau communal
Objectifs : Acquisition des connaissances théoriques et pratiques de base nécessaires à l'accomplissement des missions découlant du poste de travail
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Conduite de réunion (Webinaire)
Objectifs : Apprendre à organiser et à animer différents types de réunionsApprendre à mettre en commun les connaissances et les idées de tous les participants dans un but communApprendre à gérer des questions, des participants et des réunions difficiles.
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Infrastructures et gestion de chantiers, permissions de voirie
Objectifs : Acquisition des connaissances théoriques et pratiques de base nécessaires à l'accomplissement des missions découlant du poste de travail
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Les bases pour bien réussir le télétravail (e-Learning)
Objectifs : A la fin de cette formation, l'apprenant sera capable: d'avoir un aperçu des trois formations relatives au télétravail d'avoir une vision claire et objectif de sa pratique du télétravail de créer chez soi les conditions favorables au télétravail d'organiser sa journée de travail de prioriser ses activités et ses tâches à réaliser de développer une communication efficiente avec les outils numériques
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Office 2016 - Excel - Module 6 - Les graphiques (e-Learning)
Objectifs : Maîtriser la création, la mise en forme et l'impression de graphiques.
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La gestion des forêts communales par l'Administration de la nature et des forêts
Objectifs : Acquisition des connaissances théoriques et pratiques de base nécessaires à l'accomplissement des missions découlant du poste de travail
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TT-Base - Utiliser BigBlueButton pour organiser des webinaires de manière efficace (FR) (e-Learning)
Objectifs : TT-Base - Utiliser BigBlueButton pour organiser des webinaires de manière efficace (FR) (e-Learning) La formation est destinée aux formateurs INAP
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Rôle et missions de la/du délégué-e à l'égalité dans la Fonction publique et dans les Communes
Objectifs : Formation continue pour les personnes qui remplissent la fonction de délégué/e à l'égalité: Mise à niveau des connaissances en matière de genre et de politique de l'égalité entre femmes et hommes Formation pratique en matière de médiation et de comm
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Office 2016 - Access - Module 6 - Les propriétés de champs et contrôles (e-Learning)
Objectifs : Créer des requêtes de type 'Sélection' ou 'Action', paramétrées ou avec champs calculés.
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Dynamiser sa communication interne
Objectifs : Disposer d'une méthodologie pour évaluer les besoins de communication et établir un diagnostic Élaborer un plan de communication cohérent avec la culture et la stratégie de l'administration Construire un tableau de bord pour piloter la mise en œuvr
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Office 2016 - Word - Initiation
Objectifs : Apprentissage de l'utilisation des fonctions essentielles du traitement de texte Word 2016.
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Gestion des documents et des archives (e-Learning)
Objectifs : Comprendre ce que couvre la notion de document d'archive Connaître le cycle de vie des documents Comprendre l'intérêt d'une bonne gestion des documents Connaitre sa responsabilité dans la gestion des documents publics Savoir classer et nommer ses doc
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Office 2016 - Excel - Module 7 - Listes et Tableaux croisés dynamiques (pivot tables) (e-Learning)
Objectifs : Créer et filtrer des listes; utiliser les tableaux croisés dynamiques.
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ICDL Avancé - Traitement de texte (e-Learning)
Objectifs : Les candidates et candidats maîtriseront les points suivants : Appliquer des formats complexes aux textes, paragraphes, colonnes et tableaux
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Zeit- und Stressmanagement für Vorgesetzte und Mitarbeiter
Objectifs : Körperliche, mentale und emotionale Gesundheit fördern Gekonnter und stressfreier Umgang mit Kollegen und Mitarbeitern Steigerung der persönlichen Effizienz und Leistungsfähigkeit
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Assertivité et Feedback (Webinaire)
Objectifs : A la fin de la formation, le participant sera capable de: Apprendre à communiquer sans blesser l'autre Oser s'affirmer ou être « assertif » pour dire les choses avec diplomatie Comprendre les bénéfices d'une communication assertive par rapport à une communication agressive, passive ou manipulatoire Parvenir à exprimer sa personnalité́ et ses pensées en toute situation Développer la confiance en soi Réagir efficacement dans une relation et dans un groupe Comprendre le rôle du feed-back sur la motivation Formuler des feed-back constructifs (positifs et négatifs) en respectant les sensibilités de ses interlocuteurs Donner du feedback auprès de sa hiérarchie, de ses collègues et réagir efficacement face à un feedback