Public cible
Agents occupant une fonction de formateur. Agents travaillant dans le domaine de la communication.
Cycle de compétences
Formation continue, Stage
Objectifs
À la fin de la formation, les apprenants seront capables de/d' :
- Identifier les fonctionnalités du logiciel Shotcut;
- Monter une vidéo avec le logiciel Shotcut en insérant du texte dans les vidéos.
Contenu
La formation est destinée aux personnes voulant faire le montage de vidéos éducatives ou explicatives. Ce cours s'adresse en priorité aux personnes axant suivi le cours sur le logiciel OBS.
Le logiciel Shotcut permet de faire du montage vidéo et d'insérer du texte dans les vidéos.
Gestionnaire de formation
Jéssica Lucas
Tél. : 247 63145
E-mail : jessica.lucas@inap.etat.lu
Modalités d'inscription
Détail des dates
- L'e-learning est accessible pendant tout le mois.
- Les deux derniers chiffres du code indiquent le mois d'accès (EC- XXXX-01 pour janvier, EC-XXXX-02 pour février, etc.).
- En cas de réussite, le certificat sera envoyé le mois suivant.
Remarques
Complément au cours « TT-Base - Comment faire une vidéo avec capture d'écran avec le logiciel OBS ? (FR) (e-Learning)
Sessions
Langue(s) du cours: Français
| Code | Date | Formateur | Durée | Inscription |
|---|---|---|---|---|
| EC-2125-01 | E-learning | N./A. | 0.50 jour(s) / 3.00 heure(s) | S'inscrire en ligne 998 place(s) restante(s) |
| EC-2125-02 | E-learning | N./A. | 0.50 jour(s) / 3.00 heure(s) | S'inscrire en ligne 999 place(s) restante(s) |
| EC-2125-03 | E-learning | N./A. | 0.50 jour(s) / 3.00 heure(s) | S'inscrire en ligne 999 place(s) restante(s) |
| EC-2125-04 | E-learning | N./A. | 0.50 jour(s) / 3.00 heure(s) | S'inscrire en ligne 999 place(s) restante(s) |
| EC-2125-05 | E-learning | N./A. | 0.50 jour(s) / 3.00 heure(s) | S'inscrire en ligne 999 place(s) restante(s) |
| EC-2125-06 | E-learning | N./A. | 0.50 jour(s) / 3.00 heure(s) | S'inscrire en ligne 999 place(s) restante(s) |
| EC-2125-07 | E-learning | N./A. | 0.50 jour(s) / 3.00 heure(s) | S'inscrire en ligne 999 place(s) restante(s) |