Secteur étatique

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  1. Führen mit emotionaler Intelligenz (Classe virtuelle)

    Objectifs : Am Ende der Weiterbildung werden die Teilnehmenden in der Lage sein: Den Wert und die Funktion von Emotionen in der zwischenmenschlichen Kommunikation zu erkennen; Emotionen zu analysieren und sie als Motivationsquelle zu nutzen; Strategien zu entwickeln, um die eigenen Emotionen für sich selbst und andere zu steuern

  2. Prévention et gestion des incidents de sécurité et des violations de données à caractère personnel (e-Learning)

    Objectifs : À la fin de la formation, les apprenants seront capables de/d': Reconnaître ce qu'est un incident de sécurité et une violation de données à caractère personnel, Contacter le bon acteur public impliqué en fonction de l'incident de sécurité de l'information et/ou de violation de données à caractère personnel, Adopter le comportement approprié en cas d'incident de sécurité ou de violation de données à caractère personnel

  3. Expressions faciales, gestes et langage corporel

    Objectifs : Um Schluss vun der Formatioun ass de Participant kapabel: Hir eegen Emotiounen evaluéieren; Entspriechend Strategien uwenden, fir sech mat aneren ze verbannen; D'Emotiounen vun hirem Gespréichspartner korrekt identifizéieren; D'Wuelbefannen oder Onwuelbefannen vun hirem Gespréichspartner identifizéieren; D'Intentiounen an d'Ziler vun hirem Gespréichspartner evaluéieren

  4. Introduction à la gestion par objectifs pour le secteur étatique (Blended présentiel)

    Objectifs : À la fin de la formation, les apprenants seront capables de/d’: Connaître et appliquer les éléments de la gestion par objectifs; Organiser la gestion par objectifs dans son administration; Prendre conscience de la bonne gouvernance et des différents rôles; Connaître les services offerts par la Fonction publique dans le domaine de la gestion par objectifs

  5. Servicequalität am Empfang: Umgang mit Beschwerden und Reklamationen (Blended learning)

    Objectifs : Am Ende der Weiterbildung werden die Teilnehmer in der Lage sein: die psychologischen Aspekte von Beschwerden und Schadensfällen zu identifizieren; mit systematischen Instrumenten zur Beschwerdebearbeitung zu experimentieren; die Kommunikation für direkte und telefonische Beschwerdesituationen zu strukturieren

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