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Date
Parties du catalogue
Cycle de compétences
- Accueil et encadrement du public
- Affaires européennes et internationales
- Assistant administratif
- Business Process Management
- Certificat de qualification en management public
- Conduite et gestion de projets
- Cycle de formation préparatoire groupe supérieur A2 – A1
- Cycle de formation préparatoire groupe supérieur B1 – A1
- Cycle de formation préparatoire groupe supérieur B1 – A2
- Cycle de formation préparatoire groupe supérieur C1 – B1
- Cycle de formation préparatoire groupe supérieur D1 – C1
- Délégué
- Développement durable et diversité
- Devenir formateur
- Formation continue
- Gestion des ressources financières
- Gestion des ressources humaines
- Langage administratif français
- Pas de cycle de compétences spécifique
- Qualité de vie au travail
- Sécurité de l'information
- Stage
- Techniques bureautiques
- Télétravail
Niveau de carrières
Méthode de formation
Langues
Disponibilités
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ICDL Bureautique - Présentation - Avancé (Blended learning)
Objectifs : Les candidats maîtriseront les points suivants : Tenir compte du groupe-cible et du lieu de l'exposé dans la planification d'une présentation
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Introduction à la rédaction administrative (Classe virtuelle)
Objectifs : Acquérir ou rafraîchir les connaissances et les compétences nécessaires pour une bonne rédaction administrative en langue française dans le contexte luxembourgeois
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Procédures et techniques législatives et réglementaires
Objectifs : Le cours vise à approfondir les connaissances juridiques (actes réglementaires, transposition des directives européennes
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Introduction à la production vidéo
Objectifs : Donner aux chargés de communication les outils nécessaires pour la réalisation rapide de vidéos de bonne qualité.
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Parcours de développement en management - Niveau 1 (Blended learning)
Objectifs : A la fin de ce cours le participant sera capable : D'expliquer dans ses propres mots les différents rôles et missions du chef d'équipe ; Donner des exemples de bons et de mauvais comportements dans le cadre des relations entre le chef d'équipe et son équipe ; D'observer chez ses collaborateurs et chez lui-même (en tant que chef ou membre d'une équipe) les différents comportements analysés en cours afin d’adapter sa réaction au contexte ; De mener une analyse SWOT afin de définir une vision et un plan d'action pour son équipe ; De définir pour ses collaborateurs des objectifs dans le cadre de la GPO ; De donner du feedback en suivant le modèle SAIL (communication non-violente)
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Zwischen allen Stühlen? Reflexionsatelier für Middle Management
Objectifs : Die eigene Rolle analysieren und anpassen lernen
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Manager en posture de manager coach
Objectifs : À la fin de cette formation, l'apprenant sera capable de/d' : Décrire le rôle et la posture du manager coach Choisir des outils efficaces pour accompagner et coacher des collaborateurs S'approprier la démarche de coaching
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Les différents styles de leadership (e-Learning)
Objectifs : À la fin de cette formation l'apprenant sera capable de/d’ : Adopter un style de leadership adéquat.
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Prometa - Base (B3) - Principes et techniques de modélisation avec Prometa et découverte de l'outil de modélisation
Objectifs : À la fin de cette formation l'apprenant sera capable de/d' : Définir les concepts de modélisation sur lesquels le Framework Prometa est bâti
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Mieux convaincre et mieux persuader
Objectifs : Fournir des stratégies pour être plus convainquant(e), mieux persuader pour atteindre plus rapidement ses objectifs et gagner du temps.
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Le manager agile (e-Learning)
Objectifs : À la fin de cette formation l'apprenant sera capable de/d' : Utiliser des outils pour encourager un état d'esprit agile.
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Introduction au régime fiscal luxembourgeois: impôts indirects - volet TVA
Objectifs : Aperçu général de la matière en vue de familiariser les participants avec le régime fiscal concernant la taxe sur la valeur ajoutée.
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Prometa - Perfectionnement (P7) - Architecture SI - Cartographie des systèmes d’information
Objectifs : À l'issue de la formation les participants seront capables : d'utiliser les conventions Prometa pour cartographier les systèmes d'information de l'organisation ; de décrire l'architecture logicielle et l'infrastructure des systèmes d'information ; d'analyser les impacts des changements sur les systèmes d'information
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Gestion et résolution de conflits
Objectifs : Comprendre les différentes étapes d'un conflitComprendre les styles sociaux et de comportementSavoir communiquer efficacementComprendre et savoir gérer ses émotions et celles des autresSavoir contribuer à la résolution d'un conflit (dans un contexte
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Techniques de management (Classe virtuelle)
Objectifs : Permettre de mobiliser de façon optimale, à chaque instant, les ressources humaines
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Accueil téléphonique de qualité pour gestionnaires de dossiers
Objectifs : A la fin de cette formation, l'apprenant sera capable de : Réaliser l'impact de la qualité de l'accueil téléphonique sur l'image de son organisation
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Führen mit emotionaler Intelligenz (Classe virtuelle)
Objectifs : Sie erfahren den Wert und die Funktion von Emotionen für die zwischenmenschliche Kommunikation
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Introduction à la gestion prévisionnelle des effectifs (Classe virtuelle)
Objectifs : Comprendre les concepts ainsi que la démarche de la gestion prévisionnelle des effectifsComprendre et gérer les liens entre la maturité organisationnelle et la GPEComprendre la criticité des fonctions dans votre administration et être à même de dével
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Dynamiser sa communication interne
Objectifs : Disposer d'une méthodologie pour évaluer les besoins de communication et établir un diagnostic Élaborer un plan de communication cohérent avec la culture et la stratégie de l'administration Construire un tableau de bord pour piloter la mise en œuvr
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Leading in times of Generation Z
Objectifs : À la fin de cette formation, les apprenants seront capables de/d': Expliquer les caractéristiques, les besoins et les attentes uniques de la génération Z