Secteur étatique

345 résultat(s) trouvé(s)

Afficher les résultats sous forme de
  1. Schwierige Gespräche mit MitarbeiterInnen führen

    Objectifs : Am Ende der Weiterbildung werden die Teilnehmer in der Lage sein: Konfliktträchtige Situationen in Gesprächen zu erkennen; Schwierige Gespräche konstruktiv und wertschätzend einzuleiten; Mit starken emotionalen Reaktionen des Gegenübers professionell umzugehen; Konfliktsituationen zu deeskalieren

  2. Introduction à la législation et réglementation dans la Fonction publique (Classe virtuelle)

    Objectifs : À la fin de la formation, les apprenants seront capables de/d’: Connaître les dernières évolutions et obtenir des réponses aux questions qu'ils pourraient avoir dans le contexte de la législation et réglementation dans la Fonction publique.

  3. Gestion et résolution de conflits

    Objectifs : À la fin de la formation, les apprenants seront capables de/d' : Reconnaître les différentes étapes d'un conflit; Analyser les styles sociaux et de comportement; Reconnaître et savoir gérer ses émotions ainsi que celles des autres Réussir à contribuer à la résolution d'un conflit (dans un contexte professionnel)

  4. Rund um Gefahrstoffe: Von der Kennzeichnung bis zur Entsorgung

    Objectifs : À la fin de la formation, les apprenants seront capables de/d’: Renforcer ses compétences essentielles afin d’assurer une gestion sécurisée et respectueuse des produits dangereux au sein des communes ou administrations; Adapter et implémenter des mesures d’identification et d’élimination

Pagination

  1. 1
  2. 2
  3. 3
  4. 4
  5. 5
  6. ...
  7. suivante