Secteur étatique

Filtrer

Filtrer les résultats

Date
Entrez une période
Parties du catalogue
Cycle de compétences
Niveau de carrières
Méthode de formation
Langues
Disponibilités
Tri

382 résultat(s) trouvé(s)

Afficher les résultats sous forme de
  1. Le racisme : comprendre pour agir (Blended Learning)

    Objectifs : À l'issue de la formation, les participants seront capables de : reconnaître les situations à enjeux sociaux et culturels en matière de discrimination et de racisme ; déterminer la mise en place d'un plan d'actions en réaction à des actes de discrimination et de racisme ; déconstruire les stéréotypes et préjugés pour les minimiser grâce à la sensibilisation afin de lutter contre le racisme et les discriminations raciales ; promouvoir la diversité ethnique et raciale dans les initiatives

  2. ICDL Bureautique - Tableur (Blended learning)

    Objectifs : Les candidats qui réussiront ce module seront capables de: travailler avec des feuilles de calcul et les enregistrer dans divers formats, utiliser les fonctionnalités offertes par le tableur, comme par exemple l’aide intégrée de l’application, qui permet d’améliorer l’efficacité de travail, saisir des données dans les cellules et les mettre en forme pour créer des tableaux, sélectionner, copier, déplacer, supprimer et aussi trier les données saisies, gérer les lignes et les colonnes dans la feuille de calcul, gérer les feuilles de calcul, en les copiant, déplaçant, renommant ou supprimant, créer des formules de calcul (mathématiques et logiques) en utilisant les fonctions intégrées du tableur, créer efficacement les formules de calcul et reconnaître les principaux messages d’erreur générés par l’application, mettre en forme les valeurs et le texte saisis dans les cellules, choisir, créer et mettre en forme des graphiques pour présenter les données, ajuster la mise en page du contenu d’une feuille de calcul avant de l’imprimer, contrôler et modifier les options de mise en page proposées par le tableur

  3. Les risques psychosociaux (e-Learning)

    Objectifs : À la fin de cette formation, l’apprenant sera capable de : définir ce qu'est un risque psychosocial, reconnaître que l’écart entre une situation actuelle et une situation souhaitée peut indiquer la présence d'un risque psychosocial, pratiquer une auto-évaluation subjective de ses risques psychosociaux, différencier le stress du risque psychosocial, identifier les différents risques psychosociaux traités dans ce e-learning, se souvenir des astuces permettant de palier à ces risques psychosociaux et savoir où les retrouver

Pagination

  1. 1
  2. 2
  3. 3
  4. 4
  5. 5
  6. ...
  7. suivante