Secteur étatique

340 résultat(s) trouvé(s)

Afficher les résultats sous forme de
  1. Communication interpersonnelle

    Objectifs : À la fin de la formation, les apprenants seront capables de/d' : Identifier les différents contextes de communication; Évaluer l’influence de la relation avec leur interlocuteur; Différencier les états du moi ainsi que les transactions en analyse transactionnelle; Distinguer les différentes attitudes interpersonnelles et les différents niveaux de communication; Analyser pour récolter des informations (observer, écouter, questionner, reformuler)

  2. Python pour l'intelligence artificielle et la Data Science (e-Learning)

    Objectifs : Au terme de la formation, l'apprenant sera capable de: Maîtriser les concepts fondamentaux et les outils du Machine Learning avec Python utiliser des bibliothèques telles que NumPy, Pandas, et TensorFlow, développer et appliquer des modèles de régression, classification, clustering, et traitement du langage naturel, mettre en œuvre des techniques avancées comme les réseaux de neurones et le Deep Learning

  3. Mieux convaincre et mieux persuader (classe virtuelle)

    Objectifs : À la fin de la formation, les apprenants seront capables de/d' : Analyser les interactions au sein d'un groupe et identifier les notions de persuasion, influence et manipulation; Déterminer des stratégies pour être plus convainquant; Développer des approches persuasives pour changer durablement et plus rapidement les comportements

Pagination

  1. 1
  2. 2
  3. 3
  4. 4
  5. 5
  6. ...
  7. suivante