Public cible
Gestionnaires des ressources humaines et toute personne qui encadre des collaborateurs, c'est-à-dire, fonctions dirigeantes, chefs de division, chefs de service, chefs d'équipe, patrons de stage.
v2.skills_cycle
Gestion des ressources humaines
Objectifs
- Montrer comment cartographier les connaissances critiques de l'administration
- Identifier les méthodes de transfert de connaissances les plus adaptées en fonction du contexte de l'administration
- Mettre en oeuvre un plan d'action pour favoriser le partage des connaissances dans l'administration
Contenu
Lors de cette journée, les participants seront sensibilisés à l'importance du transfert des connaissances pour le bon fonctionnement de l'administration. En effet, dans un contexte de départ massif à la retraite et de mobilité accrue, maintenir les connaissances clés à l'intérieur de l'administration apparaît plus que jamais important.Gestionnaire de formation
João Lopes
Tél. : 247 83218
E-mail : joao.lopes@inap.etat.lu
Modalités d'inscription
Sélection
Les places disponibles sont accordées sur la base du principe « premier arrivé, premier servi » pour autant que les demandes répondent au public-cible défini pour la présente formation. Le nombre de places disponibles affiché dans le tableau ci-dessous ne prend pas en compte les demandes en cours de traitement introduites au cours des dernières 24 heures.
Détail des dates
EC-4504-01: e-Learning, 25 février 2025 webinaire (09h00 - 12h00)
EC-4504-02: e-Learning, 1 juillet 2025 webinaire (09h00 - 12h00)
Déroulement
-
Le participant est amené à faire l'e-learning en amont du webinaire. Cet auto-apprentissage, d'une durée d'environ 1 heure, fait partie intégrante de la formation.
Sessions
Langue(s) du cours: Français, Luxembourgeois
Code | Date | Formateur | Durée | Inscription |
---|---|---|---|---|
EC-4536-01 | 29-03-2024 | M. Aguiar Veiga - Mme Waldbillig | 0.67 jour(s) / 4.00 heure(s) | Cours terminé |
EC-4536-02 | 08-10-2024 | M. Pleimling - Mme Waldbillig | 0.67 jour(s) / 4.00 heure(s) | Cours terminé |