Public cible
Informaticiens.
Prérequis
Il est recommandé d’avoir des connaissances avancées en langage JavaScript.
Cycle de compétences
Stage
Objectifs
Au terme de la formation, l'apprenant sera capable de:
- Appliquer Node.js et Express.js pour développer des applications web dynamiques et interactives,
- Analyser et utiliser des bases de données NoSQL, Mongoose et la création d'API REST avec authentification
Contenu
- Développement web côté serveur avec Node.js et NoSQL
- Installation de Node.js
- Premiers pas et fondamentaux
- Express.js
- Bases de données NoSQL
- Mongoose
- API
Gestionnaire de formation
Bianca Schauss
Tél. : 247-83219
E-mail : bianca.schauss@inap.etat.lu
Modalités d'inscription
Détail des dates
- L'e-learning est accessible pendant 3 mois à partir du moment vous avez reçu l'accès.
- En cas de réussite, le certificat sera envoyé le mois suivant.
Remarques
- L'INAP se réserve le droit d'attribuer un seul accès e-Learning à la fois. Toute demande e-Learning supplémentaire sera rejetée. Nous vous invitons cependant à vous y inscrire dès l'achèvement de votre e-Learning en cours.
- Le certificat ou l'attestation vous sera envoyé.e après la date fin de la session dans laquelle vous êtes inscrit.e, sous condition que l'intégralité de la formation soit accomplie et réussie.
- En cas d'échec, il vous est possible de refaire le module autant de fois que nécessaire jusqu'à ce que votre lien d'accès ne soit plus accessible.
Sessions
Langue(s) du cours: Français
Code | Date | Formateur | Durée | Inscription |
---|---|---|---|---|
EC-6230-00 | Date à déterminer | N./A. | 0.58 jour(s) / 3.50 heure(s) | S'inscrire en ligne 3 place(s) restante(s) |