Public cible
Informaticiens et développeurs
Prérequis
Il est recommandé d'avoir des connaissances de base en JavaScript et une compréhension des concepts fondamentaux du développement front-end.
Cycle de compétences
Stage
Objectifs
Au terme de la formation, l'apprenant sera capable de:
- Créer des composants React,
- gérer l'état et les événements,
- dynamiser un projet React en utilisant des formulaires, des hooks et React Route
- Analyser et de structurer une application React complexe
Contenu
- Installation
- Les composants
- Dynamiser un projet
- Les formulaires
- Programmation fonctionnelle et hooks
- React Router
- Contexte applicatif
Gestionnaire de formation
Bianca Schauss
Tél. : 247-83219
E-mail : bianca.schauss@inap.etat.lu
Modalités d'inscription
Détail des dates
- L'e-learning est accessible pendant 3 mois à partir du moment vous avez reçu l'accès.
- En cas de réussite, le certificat sera envoyé le mois suivant.
Remarques
- L'INAP se réserve le droit d'attribuer un seul accès e-Learning à la fois. Toute demande e-Learning supplémentaire sera rejetée. Nous vous invitons cependant à vous y inscrire dès l'achèvement de votre e-Learning en cours.
- Le certificat ou l'attestation vous sera envoyé.e après la date fin de la session dans laquelle vous êtes inscrit.e, sous condition que l'intégralité de la formation soit accomplie et réussie.
- En cas d'échec, il vous est possible de refaire le module autant de fois que nécessaire jusqu'à ce que votre lien d'accès ne soit plus accessible.
Sessions
Langue(s) du cours: Français
Code | Date | Formateur | Durée | Inscription |
---|---|---|---|---|
EC-6207-00 | Date à déterminer | N./A. | 1.08 jour(s) / 6.50 heure(s) | S'inscrire en ligne 4 place(s) restante(s) |