Public cible
Agents intéressés et concernés par les techniques bureautiques, prioritairement ceux susceptibles de suivre le cycle de compétences ci-dessous.
Prérequis
Afin de pouvoir participer aux cours de perfectionnement vous devez disposer d'un niveau de compétence correspondant au moins aux objectifs et aux contenus développés dans le cours d'initiation sur l'application concernée. Veuillez donc consulter le descriptif du cours d'initiation respectif dans le catalogue de formation de l'INAP afin de vérifier si vous disposez du profil requis.
Cycle de compétences
Stage, Techniques bureautiques
Objectifs
Gérer de manière efficace l'arrivée des messages dans votre boîte de réception. Utiliser les fonctions avancées d'Outlook 2016 pour améliorer l'organisation de votre travailContenu
- Modifier les affichages
- Créer et gérer les catégories
- Utiliser le calendrier (Calendar) ou la liste des tâches (Tasklist)
- Comment gérer efficacement les mails sortants et les mails entrants
- L'intégration avec Office
Gestionnaire de formation
Lopes Ferreira André
Tél. : 247 83147
E-mail : andre.lopes@inap.etat.lu
Modalités d'inscription
Sélection
Les places disponibles sont accordées sur la base du principe « premier arrivé, premier servi » pour autant que les demandes répondent au public-cible défini pour la présente formation. Le nombre de places disponibles affiché dans le tableau ci-dessous ne prend pas en compte les demandes en cours de traitement introduites au cours des dernières 24 heures.
Lieu d'organisation
Institut national d'administration publique 10, avenue John F. Kennedy, L-1855 Luxembourg
Sessions
Langue(s) du cours: Luxembourgeois
Code | Date | Formateur | Durée | Inscription |
---|---|---|---|---|
EC-6137-01 | 08-03-2023 | M. Burens | 1.0 jour(s) / 6.0 heure(s) | Cours terminé |
EC-6137-02 | 23-02-2023 | M. Burens | 1.0 jour(s) / 6.0 heure(s) | Cours terminé |
EC-6137-03 | 01-06-2023 | M. Burens | 1.0 jour(s) / 6.0 heure(s) | Cours terminé |
EC-6137-04 | 06-12-2023 | M. Burens | 1.0 jour(s) / 6.0 heure(s) | S'inscrire en ligne 2 place(s) restante(s) |
EC-6137-LA | Liste d'attente | M. Burens | 1.0 jour(s) / 6.0 heure(s) | S'inscrire en ligne 12 place(s) restante(s) |