Public cible
Agenten, déi um Sujet interesséiert an dovunner betraff sinn.
Cycle de compétences
Formation continue
Objectifs
À la fin de la formation, les apprenants seront capables de/d' :
- Reconnaître les différentes étapes d'un conflit;
- Analyser les styles sociaux et de comportement;
- Reconnaître et savoir gérer ses émotions ainsi que celles des autres
- Réussir à contribuer à la résolution d'un conflit (dans un contexte professionnel).
Contenu
- définition du conflit
- sources du conflit
- comment éviter ou résoudre un conflit?
Gestionnaire de formation
Jéssica Lucas
Tél. : 247 63145
E-mail : jessica.lucas@inap.etat.lu
Modalités d'inscription
Sélection
Les places disponibles sont accordées sur la base du principe « premier arrivé, premier servi » pour autant que les demandes répondent au public-cible défini pour la présente formation. Le nombre de places disponibles affiché dans le tableau ci-dessous ne prend pas en compte les demandes en cours de traitement introduites au cours des dernières 24 heures.
Lieu d'organisation
Institut national d'administration publique 10, avenue John F. Kennedy, L-1855 Luxembourg
Détail des dates
- EC-2119-01: 24 et 26 février 2026 (08h45 - 16h15)
Une autre session sera organisée au cours du deuxième semestre de l'année. L'inscription sera possible à partir du mois de juin 2026.
Sessions
Langue(s) du cours: Luxembourgeois
| Code | Date | Formateur | Durée | Inscription |
|---|---|---|---|---|
| EC-2119-01 | 24-02-2026 | M. Derkum | 2.00 jour(s) / 12.00 heure(s) | S'inscrire en ligne 11 place(s) restante(s) |