Public cible
Prioritairement les fonctionnaires en service provisoire travaillant comme artisan et tout autre fonctionnaire en service provisoire.
Cycle de compétences
Formation spéciale communes
Objectifs
Acquisition des connaissances théoriques et pratiques de base nécessaires à l'accomplissement des missions découlant du poste de travail
Contenu
Ø Loi modifiée du 10 juin 1999 relative aux établissements classés Ø Règlement grand-ducal modifié du 16 juillet 1999 portant nomenclature et classification des établissements classés Ø Bases légales SFP Ø Qu’est-ce que la sécurité ? Ø Comment s’organise la gestion de la sécurité ? Ø Quelles sont les mesures en matière de sécurité dans les établissements ? Ø Comment s’assure-t-on du respect des dispositions de sécurité ?Gestionnaire de formation
Tammy Puffet
E-mail : AC.formation.speciale@mai.etat.lu
Modalités d'inscription
Sélection
Les places disponibles sont accordées sur la base du principe « premier arrivé, premier servi » pour autant que les demandes répondent au public-cible défini pour la présente formation. Le nombre de places disponibles affiché dans le tableau ci-dessous ne prend pas en compte les demandes en cours de traitement introduites au cours des dernières 24 heures.
Lieu d'organisation
Institut national d'administration publique 10, avenue John F. Kennedy, L-1855 Luxembourg