Public cible
Agents intéressés et concernés par les techniques bureautiques, prioritairement ceux susceptibles de suivre le cycle de compétences ci- dessous.
Cycle de compétences
Stage, Techniques bureautiques
Objectifs
Creuser les fonctions plus complexes qui elles seules permettent d'exploiter toute la puissance d'Excel et notamment le concept de formule 'array'.
On étudiera aussi les principes de conception d'applications plus complexes en utilisant entre autres les champs nommés simples et dynamiques.
Contenu
- Les champs nommés
- Les fonctions et formules avancées
- Les formules 'array'
- Les principes d'organisation d'applications tableurs
Gestionnaire de formation
Gilles Bettendorf
Tél. : 247 83157
E-mail : gilles.bettendorf@inap.etat.lu
Modalités d'inscription
Adresse d'inscription
Institut national d'administration publique 35, rue de Bonnevoie L-1260 Luxembourg
Sélection
Les places disponibles sont accordées sur la base du principe « premier arrivé, premier servi » pour autant que les demandes répondent au public-cible défini pour la présente formation. Le nombre de places disponibles affiché dans le tableau ci-dessous ne prend pas en compte les demandes en cours de traitement introduites au cours des dernières 24 heures.
Détail des dates
La formation se déroule sur 4 demi-journées consécutives (matin)
Sessions
Langue(s) du cours: Luxembourgeois
| Code | Date | Formateur | Durée | Inscription |
|---|---|---|---|---|
| EC-6170-01 | 08-11-2021 | M. Bissener | 2.0 jour(s) / 12.0 heure(s) | S'inscrire en ligne 12 place(s) restante(s) |
| EC-6170-02 | 29-11-2021 | M. Bissener | 2.0 jour(s) / 12.0 heure(s) | S'inscrire en ligne 12 place(s) restante(s) |
| EC-6170-00 | Date à déterminer | M. Bissener | 2.0 jour(s) / 12.0 heure(s) | S'inscrire en ligne 12 place(s) restante(s) |