Cycle de compétences
Techniques bureautiques
Objectifs
À l'issue de ce cours, les apprenants seront en mesure de :
- Comprendre les grandes étapes de la création d'un branding et d'un produit digital
- Comprendre comment l'IA peut servir les phases de conception
- Comprendre le contexte d'intervention, définir la marque et la problématique
- Réaliser une présentation de leur projet et le pitcher à la classe
Contenu
Découvrir les métiers et expertises du Digital Design, de comprendre comment la création d’une image de marque (branding) peut servir la conception de produits ou services digitaux et quels sont les enjeux de la conception d’une interface web.
Gestionnaire de formation
Lopes Ferreira André
Tél. : 247 83147
E-mail : andre.lopes@inap.etat.lu
Modalités d'inscription
Adresse d'inscription
Inscription à faire sur le site https://dlh.lu/product/introduction-au-digital-design/ Il faut créer un compte et ajouter la formation à votre panier. Lors du checkout, cocher "Civil servant or public employee"
Sélection
Les places disponibles sont accordées sur la base du principe « premier arrivé, premier servi » pour autant que les demandes répondent au public-cible défini pour la présente formation. Le nombre de places disponibles affiché dans le tableau ci-dessous ne prend pas en compte les demandes en cours de traitement introduites au cours des dernières 24 heures.